Food and Yoga Factory : une activité mobile à la rencontre du mPOS

Micah McGeeHistoires

Nom : Emma-Lisa Forstorp

Raison sociale : Food and Yoga Factory

Ville : Amsterdam

Année de création : 2016

"Le terminal de paiement SumUp est vraiment très simple à utiliser, et il accepte toutes les cartes, ce qui en fait la seule et unique option si, comme moi, vos clients sont des expatriés ou des touristes en visite à Amsterdam. Je l'ai toujours avec moi sur les marchés alimentaires et les pop-ups. J'adore !" Emma-Lisa, fondatrice de Food and Yoga Factory

DSC 0898-bewerkt 2

Quel est le concept derrière votre activité mobile, la Food and Yoga Factory ?

Food and Yoga Factory offre des services qui aident à créer son propre style de vie sain et durable. Mon travail consiste à aider mes clients à prendre des décisions saines chez eux, à la maison mais aussi au travail, en vacances ou n'importe où ils ressentent le besoin de soutien ou d'inspiration. Avoir une activité mobile implique avant tout davantage de flexibilité dans mon travail, et cela m'emmène dans différents endroits où mes connaissances sont demandées.

Vous dîtes que votre Factory et ses services changent en permanence et évoluent pour répondre aux besoins des clients. En quoi est-ce que cela est important pour vous ?

La flexibilité est la base de tout développement. Le mouvement, le changement et le développement perpétuels créent évidemment des nouveaux défis, des nouveaux besoins mais surtout des opportunités. Je travaille avec des groupes particuliers ou en sessions privées, où je peux vraiment me concentrer sur les besoins individuels de chacun. Par exemple,

Chef à domicile : parfois, je suis invitée par mes clients chez eux pour les aider à composer avec leurs régimes particuliers, leurs habitudes de cuisine ou leurs allergies.

Instructeur de yoga : je donne des cours de yoga dans les parcs et dans les bureaux, c'est facile de rejoindre le cours et d'offrir à son corps une activité bénéfique.

Coach nutritionnel : c'est génial d'animer des ateliers pour expliquer aux gens comment remplacer leurs mauvaises habitudes par des nouvelles plus saines.

Traiteur / vendeur sur les marchés pop-ups : sur les marchés alimentaires, j'aime offrir des friandises vegan, que je propose aussi lors de mes évènements traiteur.

DSC 1149hooge kwali 2

Y a-il a eu un moment déterminant où vous vous êtes dit "Ah, ça y est ! Je vais créer ma propre entreprise." ?

J'ai l'esprit d'entreprise depuis que je suis toute petite. J'ai toujours su que j'avais besoin d'être mon propre patron, et je suis trop créative pour suivre des directions et des ordres. C'est important de préciser qu'il m'a fallu plus de 10 ans pour préparer les fondations et accumuler la confiance nécessaire pour démarrer Food and Yoga Factory.

Comment est-ce que le terminal de paiement SumUp vous a aidé, sachant que votre activité est mobile ?

Je peux être payée partout. Je peux même organiser un atelier à l'étranger !

040

Merci d'avoir partagé votre histoire avec nous Emma-Lisa ! Nous applaudissons votre esprit innovateur et sommes fiers de pouvoir répondre aux besoins d'encaissement de votre entreprise.

Vous voulez partager l'histoire d'un commerçant avec nous ?

Nous sommes actuellement en train de collecter des histoires comme celle-ci sur des commerçants utilisant SumUp qui ont osé faire de leurs rêves d'entreprises une réalité. Si vous aussi, vous êtes un commerçant SumUp et souhaitez partagez votre histoire, envoyez nous un email à social@sumup.com ! Nous adorerons lire votre récit.