Sommaire

SumUp x N26 : paiements par carte et sans contact pour les professionnels

SumUp s'est associé à N26 pour offrir aux entreprises clientes de la banque mobile une solution de paiements par carte et sans contact. Ce partenariat aidera les auto-entrepreneurs et indépendants dans toute l'Europe à digitaliser leurs activités et à offrir à leurs client.e.s une plus grande variété de modes de paiement. 

Permettre aux chefs d'entreprise de se concentrer sur ce qui compte le plus

 Tout comme SumUp, N26 pense que les petites entreprises méritent des outils et des produits haut de gamme pour gérer leur argent et leur entreprise. En garantissant l'accès aux modes de paiements sans contact, notre partenariat permet à ces propriétaires d'entreprises de se concentrer sur leur passion et d’offrir un service de qualité à leurs clients. 

 L'année dernière, il est devenu primordial de promouvoir l'adoption de solutions de paiement sans contact en Europe. La COVID-19 a bouleversé le paysage des paiements :en effet, de nombreux clients  se détournent des espèces choisissant des moyens de paiements plus sûrs et leur permettant de minimiser les contacts. plus sûrs de payer leurs achats tout en minimisant les contacts. C'est là que les offres de SumUp et N26 entrent en jeu.

 "Les auto-entrepreneurs et les indépendants représentent une part de plus en plus importante de la main-d'œuvre mondiale d'aujourd'hui. Chez N26, nous avons vu notre clientèle d'entreprises sur les marchés principaux tripler au cours des deux dernières années. C'est pourquoi nous sommes ravis de nous associer à SumUp, un leader des paiements numériques, afin de fournir à nos précieux clients professionnels les bons outils pour aider leurs entreprises à prospérer dans un monde de plus en plus numérisé." Alex Weber, directeur de la croissance de N26.

Les entreprises européennes veulent de se digitaliser

Une récente enquête de SumUp auprès de propriétaires de petites entreprises en France, en Allemagne, en Suisse et au Royaume-Uni a montré une volonté croissante de s'adapter à un environnement numérique. En France, 26% des PME ont introduit des méthodes de paiement supplémentaires telles que les paiements à distance et 15% ont ouvert une boutique en ligne. L’étude révèle également que 60% des commerçants français avaient besoin d’être accompagnés pour digitaliser leur entreprise, ce qui souligne une fois de plus la nécessité, pour des entreprises telles que N26 et SumUp, de soutenir les créateur.ices d’entreprises en leur proposant des solutions innovantes.. 

Comment en bénéficier ? 

Grâce à notre partenariat, les titulaires de comptes N26 Business, N26 Business Smart, N26 Business You et N26 Business Metal dans toute l'Europe peuvent acheter  le lecteur de carte bancaire SumUp Air à  prix réduit. 

Les titulaires de comptes professionnels N26 éligibles pourront profiter d'une offre spéciale leur permettant d'accepter les paiements par carte et portefeuille mobile de leurs clients, sans avoir à manipuler d'espèces. Et, comme toujours avec SumUp, nos produits et services ne sont assortis d'aucun frais de location mensuels ,et d’un taux de transaction fixe quelle que soit les cartes utilisées. . 

Pour acheter un lecteur de carte SumUp Air, les clients N26 peuvent : 

  • se rendre dans l'onglet "Explore" de leur application N26

  • puis dans la zone "Offres partenaires"

Une fois dans cette zone, vous verrez apparaître la mention "SumUp". Après avoir activé l'offre, vous recevrez un code unique que vous devrez saisir lors de la création d'un compte SumUp : le code garantira l'application automatique de votre réduction. Vous pourrez alors commencer à accepter des paiements sécurisés et sans contact. 

 Si vous souhaitez en savoir plus sur le partenariat avec SumUp, remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe dédiée aux ventes aux partenaires vous contactera. 

Ashleigh Grady

Facilitons le commerce, ensemble

Nous aimerions en savoir plus sur votre entreprise afin de mieux comprendre vos besoins.