Covid-19 - Informations utiles pour votre activité. En savoir plus.

Connexion
Lancez-vous

SumUp Factures

Créez des factures professionnelles où que vous soyez et faites-vous payer en quelques clics. 

  • Lancez-vous

Facile et rapide

Une minute suffit pour commencer. Depuis l'application SumUp, allez dans « Plus » et cliquez sur « Factures ». Entrez les informations de votre entreprise, et commencez à créer des factures facilement.

Sans coûts supplémentaires

Créez gratuitement un nombre illimité de factures. Aucuns frais cachés. SumUp ne facture que des frais de transaction de 2,50 % lorsque votre client règle sa facture.

Paiements plus rapides

Envoyez une facture à votre client par e-mail. Laissez-les payer en quelques clics. Vérifiez ensuite le statut du paiement sur votre application SumUp.

Facturation intuitive

Que vous soyez soumis ou non à la TVA, vos factures doivent suivre certaines obligations légales.

En utilisant SumUp Factures, vous serez guidé, de manière intuitive, à chaque étape de la création de vos factures. Ainsi, vous évitez les erreurs et n'oubliez aucune information importante. Vous avez donc la certitude que vos factures sont exactes.

Facturation simplifiée

Oubliez les fichiers Excel et les modèles Word. Les informations concernant votre entreprise ainsi que votre logo figureront sur chaque facture.

Vous n'avez plus besoin de choisir un numéro de facture, ou de calculer la TVA, SumUp Factures s'en charge pour vous.

Une fois votre facture payée par votre client, SumUp Factures fera correspondre le paiement et la facture, vous n'avez donc pas à le faire.

Acceptez les paiements facilement

Offrez une option de paiement sécurisée qui diminue fortement le risque d'erreur. Vos clients peuvent vous payer en un clic.

Avec tous vos paiements au même endroit, vous pouvez rapidement voir quelles factures ont été réglées ou non. Et si une facture est en retard, vous pouvez envoyer un rappel à votre client. Plus besoin de notes, une gestion facile en clin d'œil.

SumUp Factures facilite la création de toutes vos factures. Cela permet également à nos clients de payer plus facilement. Tout le monde s'y retrouve.

Nos clients l'adorent, et je suis payé plus rapidement. Ça marche !

Rachael Coutts, Carnivàle Vintage

Aucuns frais cachés

Avec SumUp Factures, vous n'avez pas de frais mensuels. Des frais de transaction sont appliqués uniquement lorsque vos clients ont réglé la facture.

0 €

Frais mensuels

0 €

Frais mensuels

2,50%

Frais de transaction