Connexion
Lancez-vous

SumUp Factures

Créez des factures professionnelles et faites-vous payer en quelques clics. 

  • Commencez à facturer

Professionnel et intuitif

Vous pouvez facilement éditer des factures sur votre téléphone portable, votre ordinateur fixe ou votre ordinateur portable. Sur l'application SumUp, cliquez sur « Plus » puis sur « Factures » ou allez sur me.sumup.com pour commencer.

Créez des factures gratuitement

Créez gratuitement un nombre illimité de factures. Aucuns frais cachés. SumUp ne facture que des frais de transaction de 2,50 % si votre client paie la facture via le lien de paiement en ligne.

Paiements plus rapides

Lorsque les clients reçoivent une facture dans leur boîte de réception, ils peuvent la payer en quelques clics via un lien de paiement. Sachez que vous avez la possibilité de vérifier le statut de vos versements sur votre téléphone portable ou votre ordinateur.

En savoir plus :

Faites des factures professionnelles

Boostez votre entreprise en utilisant SumUp Factures pour lui donner une image plus professionnelle.

Ajouter des factures à votre processus de Ventes vous fournit ainsi qu’à vos client.e.s un résumé clair des achats, et ajoute une touche de professionnalisme à la transaction.

Facturation simplifiée

Oubliez les fichiers Excel et les modèles Word. Les informations concernant votre entreprise ainsi que votre logo figureront sur chaque facture.

Vous n'avez plus besoin de choisir un numéro de facture, ou de calculer la TVA, SumUp Factures s'en charge pour vous.

Une fois votre facture payée par votre client, SumUp Factures fera correspondre le paiement et la facture, vous n'avez donc pas à le faire.

Acceptez les paiements facilement

Offrez une option de paiement sécurisée qui diminue fortement le risque d'erreur. Vos clients peuvent vous payer en un clic.

Avec tous vos paiements au même endroit, vous pouvez rapidement voir quelles factures ont été réglées ou non. Et si une facture est en retard, vous pouvez la renvoyer à votre client. Plus besoin de notes, une gestion facile en clin d'œil.

Créez votre première facture

Facturation intuitive

Que vous soyez soumis ou non à la TVA, vos factures doivent suivre certaines obligations légales.

En utilisant SumUp Factures, vous serez guidé.e, de manière intuitive, à chaque étape de la création de vos factures. Ainsi, vous évitez les erreurs et n'oubliez aucune information importante. Vous avez donc la certitude que vos factures sont exactes.

Conforme à la loi anti-fraude à la TVA

Chaque facture que vous faites avec SumUp Factures est un document légal, traçable et inaltérable.

SumUp Factures est certifié conforme à la loi anti-fraude TVA.

Les mentions obligatoires sur une facture

Afin d’être valables, les factures doivent comporter les mentions obligatoires nécessaires.

Pour éviter tout oubli, la mise en page des factures comporte des champs dédiés à ces mentions. Faire des factures devient un jeu d’enfant.

Créez et envoyez des factures en illimité

Avec SumUp Factures, vous n'avez pas de frais fixes. Vous payez des frais de transaction uniquement quand vos clients paient vos factures via le lien de paiement SumUp. Aucun frais pour les paiements en espèces ou par chèque.

0 €

Frais mensuels

0 €

Frais mensuels

2,50%

Par transaction par carte

SumUp Factures facilite la création de toutes vos factures. Cela permet également à nos clients de payer plus facilement. Tout le monde s'y retrouve.

Nos clients l'adorent, et je suis payée plus rapidement. Ça marche !

Rachael Coutts, Carnivàle Vintage