Synthèse des prix

Flexibilité maximale.

dès 39€/mois

Pour chaque commerce un tarif adéquat

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Starter

dès 39€ par mois

versement annuel

ou 45€ en mensualités

  • Application caisse

    L'application POS remplit tous les objectifs d'une caisse enregistreuse traditionnelle - tout en étant numérique. Vous choisissez un article dans l'application, le numérisez et effectuez la transaction, en espèces ou par carte. À la fin de la journée, vous serez heureux de consulter l'affichage de vos ventes quotidiennes.
  • Login Cloud

    Gérez vos produits, votre stock et vos employés dans le Cloud à partir de votre navigateur internet. Ici vous comprendrez pourquoi nous parlons de caisse 'intelligente' : comptabilité et analyses numériques vous offrent une vue d'ensemble complète à tout moment de la journée.
  • Nombre illimité d'employés

    Vous pouvez enregistrer en quelques secondes de nouveaux comptes employés en utilisant des codes PIN que vous choisissez, quel que soit le nombre d'agents que vous employez. Utilisez les historiques de connexions pour suivre les chiffres d'affaire et les volumes de transactions générés par chaque employé.
  • Nombre illimité de produits

    Dans votre Cloud SumUp Point of Sale, vous pouvez créer autant de groupes et de sous-groupes d'articles que nécessaire, et les modifier ou les personaliser à tout moment.
  • Rapports analytiques et comptables

    Obtenez en tout temps vos rapports de ventes actuels et des analyses de votre entreprise dans le Cloud SumUp Point of Sale.
  • Assistance par téléphone et par e-mail

    Profitez de notre assistance Point of Sale dédiée et gratuite, y compris le service de rappel. Que ce soit par téléphone ou par e-mail : nous sommes heureux de pouvoir vous aider !
  • Aucun frais d'installation

    Evitez des dépenses coûteuses pour la mise en place du matériel : vous pourrez facilement installer les composants individuels en quelques minutes, seul avec notre guide d'installation ou avec l'aide d'un de nos agents. Aucune connaissance technique n'est nécessaire.
45€ par licence supplémentaire

Plus

dès 79€ par mois

versement annuel

ou 85€ en mensualités

  • Application caisse

    L'application POS remplit tous les objectifs d'une caisse enregistreuse traditionnelle - tout en étant numérique. Vous choisissez un article dans l'application, le numérisez et effectuez la transaction, en espèces ou par carte. À la fin de la journée, vous serez heureux de consulter l'affichage de vos ventes quotidiennes.
  • Login Cloud

    Gérez vos produits, votre stock et vos employés dans le Cloud à partir de votre navigateur internet. Ici vous comprendrez pourquoi nous parlons de caisse 'intelligente' : comptabilité et analyses numériques vous offrent une vue d'ensemble complète à tout moment de la journée.
  • Nombre illimité d'employés

    Vous pouvez enregistrer en quelques secondes de nouveaux comptes employés en utilisant des codes PIN que vous choisissez, quel que soit le nombre d'agents que vous employez. Utilisez les historiques de connexions pour suivre les chiffres d'affaire et les volumes de transactions générés par chaque employé.
  • Nombre illimité de produits

    Dans votre Cloud SumUp Point of Sale, vous pouvez créer autant de groupes et de sous-groupes d'articles que nécessaire, et les modifier ou les personaliser à tout moment.
  • Rapports analytiques et comptables

    Obtenez en tout temps vos rapports de ventes actuels et des analyses de votre entreprise dans le Cloud SumUp Point of Sale.
  • Assistance par téléphone et par e-mail

    Profitez de notre assistance Point of Sale dédiée et gratuite, y compris le service de rappel. Que ce soit par téléphone ou par e-mail : nous sommes heureux de pouvoir vous aider !
  • Aucun frais d'installation

    Evitez des dépenses coûteuses pour la mise en place du matériel : vous pourrez facilement installer les composants individuels en quelques minutes, seul avec notre guide d'installation ou avec l'aide d'un de nos agents. Aucune connaissance technique n'est nécessaire.
  • Fonction inventaire

    La fonction inventaire donne une vue d'ensemble sur votre stock de produits. Vous entrez un stock de départ et le système ajuste le stock à chaque achat. Au moment de l'inventaire, téléchargez un rapport de stock théorique depuis le Cloud.
  • Accès Cloud pour l'expert-comptable

    En supplément, si vous le souhaitez, un accès limité au Cloud peut permettre à votre comptable d'extraire les données pertinentes sur vos ventes pour ses contrôles, afin de les transmettre à la trésorerie compétente.
  • Gestion de la base de données clients avec Codes QR, cartes de réduction, gestion des avoirs, des factures et des bons d'achats

    Avec la gestion de la base de données clients, entrez et consultez les données de vos clients dans le Cloud ou tout simplement dans le logiciel. Vos clients peuvent acheter du crédit chez vous et payer avec cette réserve d'argent ou - si vous l'autorisez - également payer sur facture. Téléchargez la facture simplement depuis le Cloud.
39€ par licence supplémentaire

Pro

dès 109€ par mois

versement annuel

ou 125€ en mensualités

  • Application caisse

    L'application POS remplit tous les objectifs d'une caisse enregistreuse traditionnelle - tout en étant numérique. Vous choisissez un article dans l'application, le numérisez et effectuez la transaction, en espèces ou par carte. À la fin de la journée, vous serez heureux de consulter l'affichage de vos ventes quotidiennes.
  • Login Cloud

    Gérez vos produits, votre stock et vos employés dans le Cloud à partir de votre navigateur internet. Ici vous comprendrez pourquoi nous parlons de caisse 'intelligente' : comptabilité et analyses numériques vous offrent une vue d'ensemble complète à tout moment de la journée.
  • Nombre illimité d'employés

    Vous pouvez enregistrer en quelques secondes de nouveaux comptes employés en utilisant des codes PIN que vous choisissez, quel que soit le nombre d'agents que vous employez. Utilisez les historiques de connexions pour suivre les chiffres d'affaire et les volumes de transactions générés par chaque employé.
  • Nombre illimité de produits

    Dans votre Cloud SumUp Point of Sale, vous pouvez créer autant de groupes et de sous-groupes d'articles que nécessaire, et les modifier ou les personaliser à tout moment.
  • Rapports analytiques et comptables

    Obtenez en tout temps vos rapports de ventes actuels et des analyses de votre entreprise dans le Cloud SumUp Point of Sale.
  • Assistance par téléphone et par e-mail

    Profitez de notre assistance Point of Sale dédiée et gratuite, y compris le service de rappel. Que ce soit par téléphone ou par e-mail : nous sommes heureux de pouvoir vous aider !
  • Aucun frais d'installation

    Evitez des dépenses coûteuses pour la mise en place du matériel : vous pourrez facilement installer les composants individuels en quelques minutes, seul avec notre guide d'installation ou avec l'aide d'un de nos agents. Aucune connaissance technique n'est nécessaire.
  • Fonction inventaire

    La fonction inventaire donne une vue d'ensemble sur votre stock de produits. Vous entrez un stock de départ et le système ajuste le stock à chaque achat. Au moment de l'inventaire, téléchargez un rapport de stock théorique depuis le Cloud.
  • Accès Cloud pour l'expert-comptable

    En supplément, si vous le souhaitez, un accès limité au Cloud peut permettre à votre comptable d'extraire les données pertinentes sur vos ventes pour ses contrôles, afin de les transmettre à la trésorerie compétente.
  • Gestion de la base de données clients avec Codes QR, cartes de réduction, gestion des avoirs, des factures et des bons d'achats

    Avec la gestion de la base de données clients, entrez et consultez les données de vos clients dans le Cloud ou tout simplement dans le logiciel. Vos clients peuvent acheter du crédit chez vous et payer avec cette réserve d'argent ou - si vous l'autorisez - également payer sur facture. Téléchargez la facture simplement depuis le Cloud.
  • Gestion du temps de travail à la minute près et profils supplémentaires pour les employés intérimaires

    A l'aide de la fonction de gestion du temps de travail, vos employés peuvent indiquer dans l'application Point of Sale l'heure à laquelle ils commencent et l'heure à laquelle ils terminent le travail. Le temps de travail est enregistré et vous pouvez consulter n'importe où l'aperçu détaillé du temps de travail de vos employés dans le Cloud Point of Sale.
  • Gestion multi-magasins avec rapports et analyses des magasins cumulés et/ou séparés

    Avec un minimum d'effort, vous pouvez contrôler plusieurs systèmes via le "Master-Cloud". En utilisant la fonctionnalité de gestion multi-magasins, vous pouvez : gérer vos articles de manière centralisée, analyser certains groupes de produits ou comparer les ventes de vos différents magasins.
39€ par licence supplémentaire

Pack de démarrage

iPad (2017) 32 GB avec pied, imprimante tickets, tiroir caisse et terminal de paiement inclus.stand

999 €
Tous les prix indiqués sont Hors Taxes

Demandez un devis gratuit

Nous vous contacterons par téléphone sous 48h !