Synthèse des prix

Flexibilité maximale.

dès 39€/mois

Pour chaque commerce un tarif adéquat

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Starter

A partir de 39 € par mois

payable annuellement

où 45 € paiement mensuel

  • Application caisse

    L'application POS remplit tous les objectifs d'une caisse enregistreuse traditionnelle - tout en étant numérique. Vous choisissez un article dans l'application, le numérisez et effectuez la transaction, en espèces ou par carte. À la fin de la journée, vous serez heureux de l'affichage de vos ventes quotidiennes.
  • Login Cloud

    Gérez vos produits, votre stock et vos employés dans le Cloud à partir de votre navigateur internet. Ici vous comprenez pourquoi nous parlons de caisse 'intelligente' : comptabilité et analyses numériques vous offrent une vue d'ensemble complète à tout moment de la journée.
  • 1 utilisateur Cloud

    En quelques secondes, vos caissiers peuvent se connecter en utilisant un code PIN - quelque soit le nombre d'employés. Utilisez la fonctionnalité pour garder un œil sur les droits d'accès et la rotation de chaque employé.
  • Nombre illimité de produits

    La fonction Inventaire donne une vue d'ensemble sur votre stock de produits. Vous entrez un stock de départ et le système ajuste le stock à chaque achat. Au moment de l'inventaire, télécharger un rapport de stock théorique depuis le Cloud.
  • Rapports analytiques et comptables

    Téléchargez le rapport DATEV depuis le Cloud. Il contient toutes les données sur votre chiffre d'affaires dans un format que votre conseiller fiscal peut directement réutiliser. La facture est allégée : plus vite votre comptable en a terminé avec votre comptabilité, moins les coûts sont élevés pour vous.
  • Assistance par téléphone et par e-mail

    Avec la gestion de clientèle entrez et consultez les données de vos clients dans le Cloud ou tout simplement dans l'application. Vos clients peuvent acheter du crédit chez vous et payer avec cette réserve d'argent ou - si vous l'autorisez - également payer sur facture. Téléchargez la facture simplement depuis le Cloud.
  • Pas de frais d'installation

    Avec la gestion du temps de travail, vos employés entrent l'heure à laquelle il commencent et finissent leur travail. L'application détermine les entrées de vos employés et le Cloud vous donne un aperçu à la minute près des heures travaillées.
  • La gestion des succursales vous permet de gérer plusieurs systèmes depuis un "Master-Cloud". Gérez les articles depuis un Cloud central, comparez les chiffres d'affaires de vos magasins et analysez des groupes définis.
45 € par licence supplémentaire

Plus

A partir de 79 € par mois

payable annuellement

ou 85 € paiement mensuel

  • Application caisse

    L'application POS remplit tous les objectifs d'une caisse enregistreuse traditionnelle - tout en étant numérique. Vous choisissez un article dans l'application, le numérisez et effectuez la transaction, en espèces ou par carte. À la fin de la journée, vous serez heureux de l'affichage de vos ventes quotidiennes.
  • Login Cloud

    Gérez vos produits, votre stock et vos employés dans le Cloud à partir de votre navigateur internet. Ici vous comprenez pourquoi nous parlons de caisse 'intelligente' : comptabilité et analyses numériques vous offrent une vue d'ensemble complète à tout moment de la journée.
  • Jusqu'à 3 utilisateurs Cloud

    En quelques secondes, vos caissiers peuvent se connecter en utilisant un code PIN - quelque soit le nombre d'employés. Utilisez la fonctionnalité pour garder un œil sur les droits d'accès et la rotation de chaque employé.
  • Fonction inventaire

    La fonction Inventaire donne une vue d'ensemble sur votre stock de produits. Vous entrez un stock de départ et le système ajuste le stock à chaque achat. Au moment de l'inventaire, télécharger un rapport de stock théorique depuis le Cloud.
  • DATEV-Exports

    Téléchargez le rapport DATEV depuis le Cloud. Il contient toutes les données sur votre chiffre d'affaires dans un format que votre conseiller fiscal peut directement réutiliser. La facture est allégée : plus vite votre comptable en a terminé avec votre comptabilité, moins les coûts sont élevés pour vous.
  • Gestion des clientsavec Codes QR, cartes de réduction, gestion de bons d'achats et d'avoir

    Avec la gestion de clientèle entrez et consultez les données de vos clients dans le Cloud ou tout simplement dans l'application. Vos clients peuvent acheter du crédit chez vous et payer avec cette réserve d'argent ou - si vous l'autorisez - également payer sur facture. Téléchargez la facture simplement depuis le Cloud.
  • Pas de frais d'installation

    Avec la gestion du temps de travail, vos employés entrent l'heure à laquelle il commencent et finissent leur travail. L'application détermine les entrées de vos employés et le Cloud vous donne un aperçu à la minute près des heures travaillées.
  • Fonctionnalité de l'inventaire

    La gestion des succursales vous permet de gérer plusieurs systèmes depuis un "Master-Cloud". Gérez les articles depuis un Cloud central, comparez les chiffres d'affaires de vos magasins et analysez des groupes définis.
  • Exports DATEV

    DATEV est un système de logiciel populaire chez les consultants en fiscalité. Il vous suffit de télécharger le rapport DATEV pour votre conseiller fiscal dans votre Point of Sale Cloud. Votre conseiller fiscal gagnera du temps et vous économiserez de l'argent.
  • Gestion de la clientèle

    La fonctionnalité de gestion de clients vous permet de stocker et de consulter vos données client dans les applications Point of Sale et Cloud. Vos clients peuvent acheter des soldes et des bons et payer à votre place et - si vous le permettez - également acheter sur le compte. Il vous suffit de télécharger la facture à tout moment à partir du Cloud et de l'envoyer à votre client.
  • À l'aide de la fonction de gestion du temps de travail, vos employés peuvent indiquer dans l'application Point of Sale l'heure à laquelle ils commencent et l'heure à laquelle ils terminent le travail. Le temps de travail est enregistré et vous pouvez consulter n'importe où l'aperçu détaillé du temps de travail de vos employés dans le Point of Sale Cloud.
39 € par licence supplémentaire

Pro

A partir de 109 € par mois

payable annuellement

ou 125 € paiement mensuel

  • Application caisse

    L'application POS remplit tous les objectifs d'une caisse enregistreuse traditionnelle - tout en étant numérique. Vous choisissez un article dans l'application, le numérisez et effectuez la transaction, en espèces ou par carte. À la fin de la journée, vous serez heureux de l'affichage de vos ventes quotidiennes.
  • Login Cloud

    Gérez vos produits, votre stock et vos employés dans le Cloud à partir de votre navigateur internet. Ici vous comprenez pourquoi nous parlons de caisse 'intelligente' : comptabilité et analyses numériques vous offrent une vue d'ensemble complète à tout moment de la journée.
  • Nombre illimité d'utilisateurs Cloud

    En quelques secondes, vos caissiers peuvent se connecter en utilisant un code PIN - quelque soit le nombre d'employés. Utilisez la fonctionnalité pour garder un œil sur les droits d'accès et la rotation de chaque employé.
  • Fonction Inventaire

    La fonction Inventaire donne une vue d'ensemble sur votre stock de produits. Vous entrez un stock de départ et le système ajuste le stock à chaque achat. Au moment de l'inventaire, télécharger un rapport de stock théorique depuis le Cloud.
  • DATEV-Exports

    Téléchargez le rapport DATEV depuis le Cloud. Il contient toutes les données sur votre chiffre d'affaires dans un format que votre conseiller fiscal peut directement réutiliser. La facture est allégée : plus vite votre comptable en a terminé avec votre comptabilité, moins les coûts sont élevés pour vous.
  • Gestion des clientsavec Codes QR, cartes de réduction, gestion des avoirs, des factures et des bons d'achats

    Avec la gestion de clientèle entrez et consultez les données de vos clients dans le Cloud ou tout simplement dans l'application. Vos clients peuvent acheter du crédit chez vous et payer avec cette réserve d'argent ou - si vous l'autorisez - également payer sur facture. Téléchargez la facture simplement depuis le Cloud.
  • Gestion du temps de travailà la minute près et profil supplémentaire pour les travailleurs intérimaires

    Avec la gestion du temps de travail, vos employés entrent l'heure à laquelle il commencent et finissent leur travail. L'application détermine les entrées de vos employés et le Cloud vous donne un aperçu à la minute près des heures travaillées.
  • Gestion multi-magasins avec rapports et analyses de magasins cumulés et séparés

    La gestion des succursales vous permet de gérer plusieurs systèmes depuis un "Master-Cloud". Gérez les articles depuis un Cloud central, comparez les chiffres d'affaires de vos magasins et analysez des groupes définis.
  • Exports DATEV

    DATEV est un système de logiciel populaire chez les consultants en fiscalité. Il vous suffit de télécharger le rapport DATEV pour votre conseiller fiscal dans votre Point of Sale Cloud. Votre conseiller fiscal gagnera du temps et vous économiserez de l'argent.
  • Gestion de la clientèle

    La fonctionnalité de gestion de clients vous permet de stocker et de consulter vos données client dans les applications Point of Sale et Cloud. Vos clients peuvent acheter des soldes et des bons et payer à votre place et - si vous le permettez - également acheter sur le compte. Il vous suffit de télécharger la facture à tout moment à partir du Cloud et de l'envoyer à votre client.
  • Gestion du temps de travail

    À l'aide de la fonction de gestion du temps de travail, vos employés peuvent indiquer dans l'application Point of Sale l'heure à laquelle ils commencent et l'heure à laquelle ils terminent le travail. Le temps de travail est enregistré et vous pouvez consulter n'importe où l'aperçu détaillé du temps de travail de vos employés dans le Point of Sale Cloud.
  • Gestion multi-magasins

    Avec un minimum d'effort, vous pouvez contrôler plusieurs systèmes avec "Master-Cloud". En utilisant la fonctionnalité de gestion multi-magasins, vous pouvez : gérer vos articles de manière centralisée, analyser les groupes d'articles et les comparer avec nos ventes dans votre magasin.
  • pos.pricing.tooltip13
39 € par licence supplémentaire

Pack de démarrage

iPad Air 2 avec pied, imprimante tickets, tiroir caisse et terminal de paiement inclus.

999 €
Tous les prix indiqués sont Hors Taxes

Demandez un devis gratuit

Nous vous contacterons par téléphone sous 48h !