Point of Sale

Facile. Fiable. Rapide.

dès 39€/mois

Demandez votre offre personnalisée dès maintenant

Présentation de SumUp Point of Sale

  • App Point of Sale
  • Cloud Point of Sale
  • Matériel Point of Sale
  • Livraison gratuite
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
  • Résiliable mensuellement
  • Support téléphonique inclus

Pour chaque commerce un tarif adéquat

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Starter

39 € par mois

payable annuellement

où 45 € paiement mensuel

  • Application caisse

    L'application-caisse est comme une caisse enregistreuse classique, mais en mieux : sélectionnez un article ou scannez-le et choisissez le paiement, par ex. en espèce ou par carte. A la fin de la journée vous verrez à cet endroit votre chiffre d'affaire quotidien.
  • Login Cloud

    Gérez vos produits, votre stock et vos employés dans le Cloud à partir de votre navigateur internet. Ici vous comprenez pourquoi nous parlons de caisse 'intelligente' : comptabilité et analyses numériques vous offrent une vue d'ensemble complète à tout moment de la journée.
  • 1 utilisateur Cloud

    Un Login cloud est une combinaison pour la connexion au Point of Sale Cloud. Le premier Login Cloud a les droits d'accès à toutes les fonctions du Cloud. En cas de plusieurs Logins cloud, des droits peuvent être définis pour que la comptabilité puisse créer des rapports, mais ne puisse pas entrer de nouveaux articles par exemple.
45 € par licence supplémentaire

Plus

79 € par mois

payable annuellement

ou 85 € paiement mensuel

  • Application caisse

    L'application-caisse est comme une caisse enregistreuse classique, mais en mieux : sélectionnez un article ou scannez-le et choisissez le paiement, par ex. en espèce ou par carte. A la fin de la journée vous verrez à cet endroit votre chiffre d'affaire quotidien.
  • Login Cloud

    Gérez vos produits, votre stock et vos employés dans le Cloud à partir de votre navigateur internet. Ici vous comprenez pourquoi nous parlons de caisse 'intelligente' : comptabilité et analyses numériques vous offrent une vue d'ensemble complète à tout moment de la journée.
  • Jusqu'à 3 utilisateurs Cloud

    Un Login cloud est une combinaison pour la connexion au Point of Sale Cloud. Le premier Login Cloud a les droits d'accès à toutes les fonctions du Cloud. En cas de plusieurs Logins cloud, des droits peuvent être définis pour que la comptabilité puisse créer des rapports, mais ne puisse pas entrer de nouveaux articles par exemple.
  • Fonction inventaire

    La fonction Inventaire donne une vue d'ensemble sur votre stock de produits. Vous entrez un stock de départ et le système ajuste le stock à chaque achat. Au moment de l'inventaire, télécharger un rapport de stock théorique depuis le Cloud.
  • DATEV-Exports

    Téléchargez le rapport DATEV depuis le Cloud. Il contient toutes les données sur votre chiffre d'affaires dans un format que votre conseiller fiscal peut directement réutiliser. La facture est allégée : plus vite votre comptable en a terminé avec votre comptabilité, moins les coûts sont élevés pour vous.
  • Gestion des clientsavec Codes QR, cartes de réduction, gestion de bons d'achats et d'avoir

    Avec la gestion de clientèle entrez et consultez les données de vos clients dans le Cloud ou tout simplement dans l'application. Vos clients peuvent acheter du crédit chez vous et payer avec cette réserve d'argent ou - si vous l'autorisez - également payer sur facture. Téléchargez la facture simplement depuis le Cloud.
39 € par licence supplémentaire

Pro

109 € par mois

payable annuellement

ou 125 € paiement mensuel

  • Application caisse

    L'application-caisse est comme une caisse enregistreuse classique, mais en mieux : sélectionnez un article ou scannez-le et choisissez le paiement, par ex. en espèce ou par carte. A la fin de la journée vous verrez à cet endroit votre chiffre d'affaire quotidien.
  • Login Cloud

    Gérez vos produits, votre stock et vos employés dans le Cloud à partir de votre navigateur internet. Ici vous comprenez pourquoi nous parlons de caisse 'intelligente' : comptabilité et analyses numériques vous offrent une vue d'ensemble complète à tout moment de la journée.
  • Nombre illimité d'utilisateurs Cloud

    Un Login cloud est une combinaison pour la connexion au Point of Sale Cloud. Le premier Login Cloud a les droits d'accès à toutes les fonctions du Cloud. En cas de plusieurs Logins cloud, des droits peuvent être définis pour que la comptabilité puisse créer des rapports, mais ne puisse pas entrer de nouveaux articles par exemple.
  • Fonction Inventaire

    La fonction Inventaire donne une vue d'ensemble sur votre stock de produits. Vous entrez un stock de départ et le système ajuste le stock à chaque achat. Au moment de l'inventaire, télécharger un rapport de stock théorique depuis le Cloud.
  • DATEV-Exports

    Téléchargez le rapport DATEV depuis le Cloud. Il contient toutes les données sur votre chiffre d'affaires dans un format que votre conseiller fiscal peut directement réutiliser. La facture est allégée : plus vite votre comptable en a terminé avec votre comptabilité, moins les coûts sont élevés pour vous.
  • Gestion des clientsavec Codes QR, cartes de réduction, gestion des avoirs, des factures et des bons d'achats

    Avec la gestion de clientèle entrez et consultez les données de vos clients dans le Cloud ou tout simplement dans l'application. Vos clients peuvent acheter du crédit chez vous et payer avec cette réserve d'argent ou - si vous l'autorisez - également payer sur facture. Téléchargez la facture simplement depuis le Cloud.
  • Gestion du temps de travailà la minute près et profil supplémentaire pour les travailleurs intérimaires

    Avec la gestion du temps de travail, vos employés entrent l'heure à laquelle il commencent et finissent leur travail. L'application détermine les entrées de vos employés et le Cloud vous donne un aperçu à la minute près des heures travaillées.
  • Gestion multi-magasinavec gestion centrale du paramétrage, rapports et analyses cumulés et par magasin

    La gestion des succursales vous permet de gérer plusieurs systèmes depuis un "Master-Cloud". Gérez les articles depuis un Cloud central, comparez les chiffres d'affaires de différentes caisses ou analysez des groupes définis.
39 € par licence supplémentaire

Pack de démarrage

iPad Air 2 avec pied, imprimante tickets, tiroir caisse et terminal de paiement inclus.

999 €
Tous les prix indiqués sont Hors Taxes