Espace Presse

Consultez notre revue de presse nationale et internationale.

À propos de SumUp

Chacun devrait pouvoir créer son entreprise et accepter les paiements en toute simplicité. C’est pourquoi, depuis 2012, SumUp développe sa vision d’un monde où les entrepreneur.euses et indépendant.e.s passionné.e.s peuvent réaliser leur rêve en faisant ce qu’ils aiment. C’est en proposant des solutions innovantes, à l’instar de nos terminaux de paiement ou encore de la carte SumUp, que plus de trois millions de personnes ont décidé de faire confiance à SumUp, aussi bien pour leurs paiements en point de vente qu’à distance.

2020 fut l’année où SumUp a accompagné le développement des petits commerces en élargissant sa gamme de produits et ainsi répondre aux besoins de chaque type de ventes : les paiements par lien et à distance, SumUp Factures, SumUp bons d’achat, et SumUp E-shop, création d’une boutique en ligne en quelques clics. Si vous êtes journaliste et souhaitez nous contacter, merci de nous écrire à: presse@sumup.fr

Communiqués de presse

Les Français sont au rendez-vous pour la réouverture complète des bars, cafés et restaurants !

10/06/2021

Les cafés, bars et restaurants avec terrasse reprennent du service !

27/05/2021

N26 et SumUp s’associent pour faciliter la vie des auto-entrepreneurs grâce à l’acceptation des paiements par carte

20/04/2021

En pleine crise de la Covid, les Français estiment avoir participé au soutien des petits commerçants

06/04/2021

SumUp lève 750 millions d'euros pour accélérer sa croissance et son développement international grâce à de nouvelles acquisitions et la promotion de ses produits

16/03/2021

Ressources de presse

Notre kit contient tous nos contenus médiias accessibles publiquement sur les supports numériques et papier. Nos contenus médias incluent une sélection d'impressions et de photos de notre app / appareil pour une utilisation par la presse.

Logo kit