Espace Presse

Consultez notre revue de presse nationale et internationale.

À propos de SumUp

Chacun devrait pouvoir créer son entreprise et accepter les paiements en toute simplicité. C’est pourquoi, depuis 2012, SumUp développe sa vision d’un monde où les entrepreneur.euses et indépendant.e.s passionné.e.s peuvent réaliser leur rêve en faisant ce qu’ils aiment. C’est en proposant des solutions innovantes, à l’instar de nos terminaux de paiement ou encore de la carte SumUp, que plus de 4 millions de personnes ont décidé de faire confiance à SumUp, aussi bien pour leurs paiements en point de vente qu’à distance.

2020 fut l’année où SumUp a accompagné le développement des petits commerces en élargissant sa gamme de produits et ainsi répondre aux besoins de chaque type de ventes : les paiements par lien et à distance, SumUp Factures, SumUp bons d’achat, et SumUp E-shop, création d’une boutique en ligne en quelques clics. Si vous êtes journaliste et souhaitez nous contacter, merci de nous écrire à: [email protected]

Communiqués de presse

SumUp étend son réseau d’acceptation à travers la signature d’un partenariat avec Conecs

30/01/2024

Dons, dépenses de Noël et de réveillon : l’inflation n’a pas empêché les Français de maintenir la solidarité et de se faire plaisir, tout en ménageant leur finance !

08/01/2024

La Fintech SumUp lève 285 millions d'euros

11/12/2023

Tap to Pay sur iPhone est désormais disponible pour les clients de SumUp en France

14/11/2023

Été 2023: les tendances d’achats des vacanciers français et étrangers dans un contexte de hausse de prix

22/08/2023

Ressources de presse

Notre kit contient tous nos contenus médiias accessibles publiquement sur les supports numériques et papier. Nos contenus médias incluent une sélection d'impressions et de photos de notre app / appareil pour une utilisation par la presse.