SumUp soutient les petites entreprises en lançant des bons d’achat sur Facebook et Instagram

Paris le 3 juin 2020 : SumUp, fintech européenne, annonce aujourd’hui le lancement de SumUp bons d’achats. Dans le contexte du Covid-19, cette initiative a pour objectif de relancer l’activité des petites entreprises qui utilisent les solutions de paiement SumUp. Ainsi, les clients auront la possibilité d’acheter des bons d'achat directement sur les comptes d’entreprise créés sur Facebook et Instagram. 

L’option sera affichée pour les clients SumUp dans les stories Instagram sous la forme d’un sticker, ou d’un bouton sur le compte Facebook ou Instagram de l’utilisateur. D’un simple clic, leurs clients peuvent acheter des bons d’achat ou naviguer à travers les options de commande de produits. Et pour relayer l’offre autour de soi, il est possible de partager les stickers dans ses stories et échanger ainsi avec sa communauté. 

Cette initiative vient renforcer les mesures de solidarité mises en place par SumUp pour accompagner les deux millions de commerçants qui utilisent déjà ses solutions à travers le monde. Cette collaboration avec Facebook rappelle aux commerçants et aux clients SumUp qu’ils peuvent garder un lien fort avec leur clientèle et développer leur activité commerciale via leurs comptes Facebook et Instagram, pendant cette période particulière.

Alexander von Schirmeister, Directeur Général Europe de SumUp commente : « Face à la crise et aux difficultés continues liées au Covid-19, je salue l’inventivité des équipes SumUp pour proposer des solutions adaptées à nos clients à travers le monde. Nous sommes fiers de collaborer avec Facebook et Instagram pour développer cette nouvelle initiative. Elle illustre parfaitement la nécessité de se réinventer au quotidien. »