SumUp lance SumUp Factures, son service de facturation personnalisé pour soutenir l’activité des TPE

Paris, le 28 avril 2020 – SumUp, fintech européenne, annonce aujourd’hui le lancement de SumUp Factures, son service de facturation électronique. Avec cette disposition, SumUp souhaite aider les TPE à faire face aux grandes difficultés financières qu’elles traversent et encourager l’utilisation de solutions innovantes dans la lutte contre la propagation du Covid-19.

A destination particulièrement des entreprises qui doivent être attentives de leurs recettes, SumUp Factures offre une expérience unique dans l’enregistrement, la sauvegarde et les rappels.

SumUp Factures est un service de facturation personnalisé qui simplifie l’édition et la gestion des factures. Accessible via l'application, il permet de créer un nombre illimité de factures.

Lancé gratuitement jusqu’au 30 avril, sans frais d'inscription, frais mensuels ou frais de transaction, le service sera ensuite facturé au prix de 2,5% par transaction.

Alexander von Schirmeister, Directeur Général de SumUp pour l’Europe commente : « SumUp est le partenaire de millions de petites entreprises et artisans. Certains ont pu continuer à vendre leurs services ou marchandises, tandis que d'autres doivent réinventer entièrement leur cœur de métier. C'est pourquoi, il nous semble essentiel de développer des services utiles aux petites entreprises et d'encourager les gens à utiliser des solutions de paiement à distance qui préservent la santé et la sécurité de notre société. »