payleven logo payleven & SumUp forment désormais une seule et même entreprise. FermerEn savoir plus

Bénéficiez comme avant des produits et services de payleven


Des questions ? Consultez notre FAQ ou contactez nous au 01 86 26 23 21

Terminal Carte Bancaire

Un terminal de paiement électronique est un dispositif utilisé pour les opérations d’acceptation et de règlement par carte bancaire. Un simple modem, une carte réseau ou la norme Generation Packet Radio Service (GPRS) pour la téléphonie mobile permettent aux terminaux de paiements électroniques ou TPE carte bancaire de se connecter à des serveurs afin de sécuriser les transactions. L’appareil destiné aux entreprises de différents secteurs d’activités, aux commerçants et vendeurs à domicile permet d’effectuer en toute sécurité, la lecture des données d’une carte de crédit. L’appareil permet des opérations commerciales nationales et internationales, grâce au système de communication et d’authentification de haute performance.

Un terminal carte bancaire pour mobile

En France, le terminal carte bancaire est régi par le manuel du paiement électronique qui définit les règles d’usage. Les transactions électroniques s’effectuent par la lecture d’une carte à puce ou d’une piste magnétique, du code PIN ou d’un appel d’autorisation bancaire. votre smartphone devient un terminal cb - carte bancaire Les opérations sont reliées systématiquement aux banques avec lesquelles les utilisateurs du terminal bancaire doivent impérativement signer un contrat, avant de pouvoir proposer des solutions de paiement. Avec SumUp, le pionnier des paiements mobiles, les Petites et Moyennes Entreprises trouvent leur compte grâce aux tarifs attractifs, aux solutions flexibles proposées par l’expert en technologie du paiement par carte bancaire. Le TPE carte bancaire devient un système accessible à toute forme de commerce. Ouvert à tous les secteurs d’activités, SumUp a contribué au cours de la dernière décennie à une avancée technologique favorable au développement économique des entreprises.

Un appareil qui révolutionne les échanges internationaux

Un terminal bancaire est en mesure de gérer l’ensemble des cartes de paiement distribuées sur le marché par Europay MasterCard Visa (EMV), le système standardisé des cartes à puce internationales dont les organismes fondateurs sont regroupés au sein de l’EMVCo. L’EMV est la deuxième version de la carte à puce mise en service depuis 1996. En France, les cartes bancaires se sont conformées aux normes EMV en 2006, dans un souci de favoriser les échanges internationaux. Cela a entraîné le réaménagement du parc des terminaux de paiement électronique français, pour une gestion plus saine et plus efficace de la comptabilité journalière des commerçants: moins de vols liés à la manipulation d’espèces, moins de tracasserie de trésorerie, peu de frais annexes et une grande flexibilité. le terminal carte bancaire est régi par le manuel du paiement électronique

La carte EMV assure un contrôle de précision pour les transactions hors ligne. Cela, grâce à l’utilisation du code PIN mais également en raison des algorithmes cryptographiques (DES, triple DES, RSA, et SHA) qui assurent l’authentification de la carte et du terminal CB, de manière systématique et simultanée au cours des opérations financières. Il s’agit d’une garantie complémentaire contre la fraude.

L’application qui travaille pour l’entreprise

Chez SumUp, il est possible de simplifier ses transactions en utilisant le terminal carte bleue commandé directement en ligne en quelques clics. Il suffit précisément de remplir un formulaire d’inscription afin de recevoir sa machine carte bancaire rapidement. Celle-ci permet au TPE et PME de booster leur chiffre d’affaires, de bénéficier d’une plus grande flexibilité et de sécuriser leur système de paiement. Lorsque les informations sont rentrées sur Internet et que la commande est passée, l’utilisateur reçoit confirmation et peut ensuite procéder à l’installation de l’application sur son smartphone ou sa tablette, depuis l’App Store ou le Google Play Store. tpe carte bancaire booster

Un service plus a prix exceptionnel

SumUp gère la majorité des cartes bancaires (MasterCard, Maestro,Visa, Visa Electron, V PAY, Amex etc…). Les tarifs SumUp sont très attractifs, avec un taux de commission de seulement 1,75%. Le terminal carte bancaire SumUp est conforme aux normes de sécurité les plus fiables. Si les entreprises choisissent le terminal CB SumUp c’est pour éviter les frais d’abonnement du terminal traditionnel et pour conforter les relations avec leur clientèle.

SumUp offre le meilleur service d’encaissement CB

Grâce à SumUp, vous pouvez encaisser les paiements par carte bancaires rapidement et simplement, et ce depuis votre smartphone. Notre offre est garantie sans frais fixe ni abonnement.

SumUp utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience en ligne possible. En consultant ce site, vous adhérez à notre politique de cookies.

×