TPE mobile et sans contact

Découvrez les terminaux de paiement nouvelle génération accessibles par tous.

Commencer avec SumUp

Vous découvrirez dans cet article :

  • comment transformer son smartphone en tpe mobile

  • la simplicité de ce nouveau mode de paiement mobile

  • le faible coût des solutions telles que celles proposées par SumUp


Transformer son smartphone en terminal de paiement, c'est possible !

Le TPE mobile est l’alternative économique la plus avantageuse pour pouvoir encaisser les paiements par cartes bancaires en toute confiance et sécurité. Il est ainsi possible de booster ses ventes.

Le système de paiement mobile transforme un téléphone portable en un terminal de paiement sécurisé. L'entreprise doit juste s'équiper d'un terminal de paiement électronique aux normes internationales.

Un équipement adapté au commerce

Vous êtes entrepreneur, votre ancien terminal de paiement est encombrant, peu mobile, alors que son coût de fonctionnement est élevé ? Choisissez un TPE mobile de dernière génération, adapté à tout type de commerce en raison de sa grande mobilité !

Quel que soit le modèle choisi, l'appareil fonctionne en complète autonomie. Il suffit de télécharger une application gratuite sur un smartphone iOS ou Android. Il est possible de commander le TPE CB SumUp sur notre  site internet.

Après avoir réceptionné le terminal de paiement électronique par voie postale, il suffit de télécharger l'application mobile SumUp sur son smartphone ou sa tablette. L'appareil est immédiatement opérationnel pour encaisser les premières ventes. Le paiement s'effectue en trois étapes:

  • l'inscription du montant de la transaction sur l'application

  • l'insertion de la carte bancaire dans le terminal de paiement et la composition du code pin, ou bien le passage de la carte au-dessus du terminal de paiement pour lecteur NFC sans contact

  • l'envoi du reçu de paiement par e-mail ou SMS

Les paiements sans contact deviennent monnaie courante

Le TPE smartphone est destiné au commerce de détail et de proximité. Il permet l’encaissement de la majorité des cartes bancaires au niveau de sécurité le plus élevé, avec les normes internationales d'Europay MasterCard Visa (EMV) et de l'Industrie des cartes de paiement (PCI DSS).

C'est une des solutions de paiement les moins chères du marché. Ses performances sont en constante évolution grâce aux nouvelles technologies du numérique

Ce système léger de TPE paiement ne cesse de progresser, pour plus de confort et de sécurité. L'appareil a une mobilité quasi illimitée, à condition de bénéficier d’une connexion 3G/4G ou Wifi.

Des paiements décentralisés et sécurisés pour tous

Pour bien choisir son terminal carte bancaire, il est nécessaire de cibler ses besoins réels et déterminer la solution la plus avantageuse pour son entreprise. Le terminal de paiement mobile offre de grandes possibilités aux entrepreneurs, quel que soit leur domaine d'activité.

N’importe quel entrepreneur ou artisan peut désormais facturer et encaisser son intervention sur site par carte bancaire, par le biais de son smartphone. Le client n'aura qu'à insérer sa carte dans le lecteur de carte bancaire et composer son code PIN ou passer celle-ci au-dessus du terminal de paiement pour les transactions sans contact. Il est possible d’envoyer le reçu de carte bancaire par e-mail à l’issue de la transaction.

Le mode de paiement par carte bancaire a fait ses preuves avec des normes de sécurité rigoureuses, qui sont révisées périodiquement. EMV (Europay International, MasterCard International, Visa) est, depuis 1995, le standard international de sécurité des cartes de paiement.

Moins d'espèces, plus de bénéfices

Les solutions de paiements mobiles sont attractives en raison de leur faible coût, notamment en ce qui concerne l’équipement. Ainsi, en s’équipant d'un TPE CB SumUp, l'entrepreneur profitera des prix les plus bas du marché : un terminal de paiement SumUp Air coûte seulement 29 € hors taxes, sans frais mensuels et sans abonnement, ni durée d’engagement. Les commerçants payent des commissions dont le taux est de seulement 1,75 %. 

Les français privilégient le paiement par carte bancaire pour sa grande souplesse. Les TPE permettent de payer des petits montants en quelques secondes : les consommateurs en apprécient le gain de temps, tandis que les commerçants dopent ainsi leurs ventes.

"Les paiements par carte représentent 80 à 90 % des achats effectués en boutique : principalement des touristes, qui ont tout intérêt à ne pas utiliser de l'espèce. Nous sommes très satisfaits du SumUp Air, en plus d'être pratique, il nous permet de répondre à la demande des clients et ainsi, de ne passer à côté d'aucune vente."

Véronique, Zooloo - bijouterie artisanale (Paris)

Commandez votre lecteur de carte bancaire SumUp Air

29
Commandez maintenant

Envoi gratuit sous 3 à 5 jours. Garantie 30 jours satisfait ou remboursé.